09-22-2016, 09:00 AM
La solution d'avoir l'auto principale conduite par Mamade dans ce cas est peut-être judicieux.
Parrallèlemetn, tu t'achète un truc à 5k€, fiable et bien équipé (confortable) et tu ne perdras pas d'argent.
Je garde en tête le coup que j'avais fait sur ma Safrane.
Au début nous devions louer une auto pour les vacances. Une location sur mini 15 jours 3 semaines risquait de coûter un bras. Je me suis donc mis en quête d'une auto pas chère que je revendrais au retour des vacances dans l'idée de n'avoir à débourser que le prix d'une CG et de l'assurance sur 1 mois.
J'ai donc acheté une Safrane 2.5 éàv BVA avec quasiment toutes les options.
Auto fiable, super confortable.
J'ai payé 3.000 € et l'ai gardé 3 ans pour la revendre 2.700 €.
Bref, une très bonne affaire au final et son confort me manque, ainsi que son bruit mais là n'est pas le sujet.
Bref, pour foutre 60.000 km à une auto dans l'année, je tablerais sur un truc pas cher et fiable, quitte à changer tous les 2 ans.
Parrallèlemetn, tu t'achète un truc à 5k€, fiable et bien équipé (confortable) et tu ne perdras pas d'argent.
Je garde en tête le coup que j'avais fait sur ma Safrane.
Au début nous devions louer une auto pour les vacances. Une location sur mini 15 jours 3 semaines risquait de coûter un bras. Je me suis donc mis en quête d'une auto pas chère que je revendrais au retour des vacances dans l'idée de n'avoir à débourser que le prix d'une CG et de l'assurance sur 1 mois.
J'ai donc acheté une Safrane 2.5 éàv BVA avec quasiment toutes les options.
Auto fiable, super confortable.
J'ai payé 3.000 € et l'ai gardé 3 ans pour la revendre 2.700 €.
Bref, une très bonne affaire au final et son confort me manque, ainsi que son bruit mais là n'est pas le sujet.
Bref, pour foutre 60.000 km à une auto dans l'année, je tablerais sur un truc pas cher et fiable, quitte à changer tous les 2 ans.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v