Conseils sur déplaçoir électrique / hybride
(09-15-2016, 12:08 PM)ypos a écrit :
(09-15-2016, 11:57 AM)Olive a écrit : Par contre pour revenir sur le sujet. Quite à vendre la MX et avoir un minimum de plaisir auto, même en famille. La Lexus est tout de même une façon de ne pas trop perdre. Se retrouver avec un Scenic et une Yaris...c'est pas la fête quand même Boude

Alors qu'une Lexus hybride bien configurée, c'est tout de même une machine à rouler et à apprécier.

Je trouve justement qu'il va avoir deux voitures ennuyeuses pour ma part, en dépensant pour dépenser. Mais si ça plaît à Tib, c'est parfait Jap

Un combo Scénic/Clubman serait plus fun par exemple. Et bien moins cher. Et même si madame se carre des voitures, je suis à peu près sûr qu'elle y prendrait plus de plaisir à l'usage que ces deux machines à laver. Et même qu'elle pourrait y prendre goût.

(je n'ai pas pris de Cooper S volontairement mais ce serait largement possible)

Je réagis à ça, pour dire qu'il est possible de prendre du plaisir dans une toy hybride, contrairement au Scénic: plaisir de rouler calmement, de fournir un effort minimum, et de voir l'auto se débrouiller pour minimiser le travail du moteur à explosion

Un plaisir très différent que de piloter un roadster boîte manuelle, mais bien présent, notamment lors des déplacements non loisir.

Certains sont insensibles a cette expérience, moi ça me plaît beaucoup!

À chaque fois que je monte dans l'Auris HSD je suis enchanté de démarrer en mode électrique, de glisser sur l'élan, etc.

Mais si la route me mène vers un col de montagne, là je privilégie la lotus, soyons clairs Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Messages dans ce sujet
Conseils sur déplaçoir électrique / hybride - par altus - 09-15-2016, 01:25 PM

Atteindre :