(09-14-2016, 05:48 PM)Tib a écrit : J'ai encore le Scenic. Aller au boulot en M3 ne me gênerait pas. Le souci c'est que j'ai souvent à transporter mes clients dans ma voiture (2 A/R Paris la semaine prochaine, 1 A/R Nevers et 1 A/R Orléans la semaine suivante, par exemple, avec à chaque fois le Président de mon agglo et son VP Transport). Je ne peux pas les trimbaler en M3.
...
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c'est ta voiture perso qui va servir pour transbahuter tes collègues et clients...
Si le scénic est ta voiture de fonction pour moi il est impératif de t'en servir sinon de te fader une grosse décote sur la voiture que tu veux prendre à cause du kilométrage que tu vas lui mettre.
Si ta douce doit se garer dans un coin pas glop, tu lui prends une petite Twingo (ou autre) de base qui ne coute rien et qui ne consomme rien et c'est marre...
Edit: Après si ton président d'Agglo fait des remarques sur la qualité de ta caisse de fonction ce sera le bon moment deremonter l'info et d'en changer...