Conseils sur déplaçoir électrique / hybride
(09-14-2016, 10:55 AM)yaou78 a écrit : La caisse la mieux est celle de mon DSI qui a une BM 320TD coupé E36... de au moins 12 ans d'âge...

C'est très très très rare ça Dents

(09-14-2016, 10:58 AM)Tib a écrit : Bah sincèrement j'ai harcelé la vendeuse hier midi quand j'étais à la concession, j'étais prêt à faire un chèque de réservation, mais comme les clients précédents venaient juste de sortir de son bureau et se donnaient un délai de réflexion, la vendeuse a tenu à attendre et a refusé mon chèque de réservation.

(09-14-2016, 11:32 AM)Tib a écrit : Je viens d'avoir la commerciale, pas de retour des premiers clients qui devaient confirmer leur intérêt hier soir. Elle les relance à 14h. Elle a de nouveau refusé que je passe lui déposer un chèque de réservation

Elle n'aime vraiment pas ta tête Dents

Si j'étais vraiment intéressé par la voiture, j'appellerais le patron quand même pour lui expliquer qu'il a le choix entre peut-être la vendre à des gens qui réfléchissent ou être certain d'avoir mon chèque le jour même.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Messages dans ce sujet
Conseils sur déplaçoir électrique / hybride - par Martini - 09-14-2016, 12:21 PM

Atteindre :