09-12-2016, 08:28 PM
(09-12-2016, 03:34 PM)Mc Fly a écrit : Bilan après une journée d'immobilisation chez Renault la semaine dernière :
- Tout le matos situé sur le parebrise était mal branché (...), pleins phares auto & détecteur de pluie : réglé (il n'y a que les l'allumage des phares auto qui se déclenche en plein jour,, mais à priori c'est normal chez Renault à vous lire).
Et concernant le bluetooth, malgré la dernière MAJ du R link et avoir passé prés d'une heure avec la Hot Line R Link, l'appairage auto reste grisé donc non disponible alors qu'il fonctionnait bien en juillet...
Sauf que... Depuis vendredi l'appairage se fait tout seul avec un de mes 2 Iphone, sans que je n'ai fait quoi que ce soit...
Je ne touche donc plus à rien, avoir un téléphone sur 2, c'est déjà mieux ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Je ne sais pas s'il sait appairer 2 appareil en même temps.
Dans la Saab et la Mini chez nous c'est un seul à chaque fois, d'ailleurs j'avoue qu'inconsciemment je vérifie souvent sur lequel l'auto a basculé entre le mien et celui de mon épouse.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v