09-11-2016, 09:36 PM
(09-11-2016, 05:25 PM)darkvador a écrit : Je ne suis pas si sur pour l autonomie
Perso je fais pas mal de grands trajets pour les vacances, parfois le boulot ou aller sur circuit. Disons qu une dizaine de fois par an je fais mille bornes dans la journée ou plus
Les superchargers Tesla, il n y en a pas sur les autoroutes, il faut sortir et y arriver
L ete dernier j avais discuté avec un allemand venu de Hambourg a Nice. Il faisait des etapes de 400 bornes puis s arretait le soir dans un hotel equipé
Deux ou trois fois il est arrivé tard le soir, et un mec a mis son auto en charge vers 23H00 puis est parti se pieuter. Moralité il a du attendre le lendemain pour charger
Pour un usage pro ou de longues distances dans la journee ca n est clairement pas l ideal
Sans rabaisser le succes de Tesla c est 40.000 bagnoles par an pour l instant..............
Je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas l'idéal, mais si on en a le budget, pour 95% de ses déplacements, cela fait l'affaire en acceptant de ponctuellement taper dans de la loc.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France