03-03-2002, 12:04 PM
Le chaos du départ vient de ce que les F2001 ont complétement loupé leur envol alors que les WILLIAMS ont décollé comme des fusées. Après une sandwich-party au milieu de la ligne droite des stands, tout semble rentrer dans l'ordre alors que Rubens élargi pour prendre sa trajectoire. Et là, Ralf reste obstinément sur sa ligne ( il y avait de l'espace à gauche) et se freine à peine avant de décoller sur la FERRARI. Je rappelle son accident sur l'autoroute où il avait été subodoré des problèmes de vue de l'intéressé et de la nécessité qu'il porte des lunettes....La caméra embarquée est révélatrice!
Le Schumi sort du chaos tant bien que mal, et à la relance bute contre un excellent TRULLI qui cravache comme il faut sa RENAULT... Avant d'en perdre le contrôle. Mais il n'y est à mon avis strictement pour rien. La voiture s'échappe, tout simplement! Trés décevant... Et drapeau rouge, qui permet au baron de la même couleur de recoller à COULTHARD qui avait pris la poudre d'escampette...
Au restart, l'écossais préfère aller tondre le gazon alors que le pittbull colombien mord le teuton dans une manoeuvre dont il a le secret. Le colombien sait ce que faire les freins veut dire et pas à n'importe qui s'il vous plaït... Mais la WILLIAMS faîblit et enfin, pour la première fois de sa brillante carrière, Schumi dépasse MONTOYA...
Après, ben, le rouge est mis et déroule. Les caractéristiques techniques des F1 conjuguées à la configuration des circuits font que les dépassements sont difficiles, pouvant un moment entretenir l'illusion... Mais le champ libre, on comprend que FERRARI est intouchable. Et ce n'est qu'une version 2001...
Sinon, j'ai remarqué des incidents surprenants, des sorties bizarres, des fonctionnements erratiques de ces monoplaces bourrées de puces. Il faut avoir une sacrée dose de confiance en sa bonne étoile pour les piloter! INQUIETANT!
Trés grosse joie de voir MINARDI ramasser 2 points qu'ils ne reverront pas de si tôt! TOY engrange 1 point à son 1°GP certes, mais il masque à peine l'erreur de SALO... Chez JAG, la 4°place doit bien faire marrer M.Eddie!
Pour l'avenir, le Roi est toujours sur son trône alors que Juan Pablo prend déjà un fort ascendant sur son altier équipier. Quant à COULTHARD, il se demande pourquoi la Finlande lui veut toujours autant de mal...
Le Schumi sort du chaos tant bien que mal, et à la relance bute contre un excellent TRULLI qui cravache comme il faut sa RENAULT... Avant d'en perdre le contrôle. Mais il n'y est à mon avis strictement pour rien. La voiture s'échappe, tout simplement! Trés décevant... Et drapeau rouge, qui permet au baron de la même couleur de recoller à COULTHARD qui avait pris la poudre d'escampette...
Au restart, l'écossais préfère aller tondre le gazon alors que le pittbull colombien mord le teuton dans une manoeuvre dont il a le secret. Le colombien sait ce que faire les freins veut dire et pas à n'importe qui s'il vous plaït... Mais la WILLIAMS faîblit et enfin, pour la première fois de sa brillante carrière, Schumi dépasse MONTOYA...
Après, ben, le rouge est mis et déroule. Les caractéristiques techniques des F1 conjuguées à la configuration des circuits font que les dépassements sont difficiles, pouvant un moment entretenir l'illusion... Mais le champ libre, on comprend que FERRARI est intouchable. Et ce n'est qu'une version 2001...
Sinon, j'ai remarqué des incidents surprenants, des sorties bizarres, des fonctionnements erratiques de ces monoplaces bourrées de puces. Il faut avoir une sacrée dose de confiance en sa bonne étoile pour les piloter! INQUIETANT!
Trés grosse joie de voir MINARDI ramasser 2 points qu'ils ne reverront pas de si tôt! TOY engrange 1 point à son 1°GP certes, mais il masque à peine l'erreur de SALO... Chez JAG, la 4°place doit bien faire marrer M.Eddie!
Pour l'avenir, le Roi est toujours sur son trône alors que Juan Pablo prend déjà un fort ascendant sur son altier équipier. Quant à COULTHARD, il se demande pourquoi la Finlande lui veut toujours autant de mal...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
