09-09-2016, 06:18 PM
(09-05-2016, 10:01 AM)rover421 a écrit : Alors il y a erreur... Lorsque mes beaux-parents ont acheté leur 2008 dernièrement, le vendeur nous avait confirmé que les deux "contrats" étaient indépendants. Solder le financement permettait quand même de bénéficier encore des contrats liés... On a du mal se comprendre !
Sauf si il a fait un financement, et un contrat de service à coté.
Mais aucun intérêt. Hormis barème spécial portes ouvertes ou si les beau-parents voulait financer sur 3 ans et avoir un contrat sur 5.
(09-05-2016, 07:14 PM)thom a écrit : Ce que le vendeur (Peugeot) a proposé c'est de prendre un crédit sur 5 ans, de le solder au bout de 7 mois et ensuite il pouvait maintenir la garantie pour 24€ par mois. Vu le cout délirant annoncé (de mémoire de l'ordre de 600€ d'intérêts sur les 7 premiers mois pour seulement 5000€ empruntés) il a laissé tomber.
Il est vraiment très con... Le barème normal commence à 6000 euros empruntés avec des taux à peine plus cher qu'en banque.
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Si tu soldes ton dossier tu perds tout.
L'argument c'est de prendre 6000 sur 60 mois avec maintenance, et d'en solder une partie au bout d'un an, pour conserver la maintenance et la plus que l'argus... Sachant que la maintenance est moins cher dans le financement.
Si tu soldes avant les 12 le vendeur perd sa com
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On est pas si cher que ça et inversement à ce que vous dites en vous marrant c'est effectivement ce que je conseilles à mes proches qui veulent financer sur long (4 ou 5 ans). Non pas pour les 20 balles de com mais surtout à cause du coup de la maintenance.
Une chose est certaines, aujourd'hui j’achète pas une bagnole sans un contrat de maintenance.
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Coureur de terrasses...