Conseils sur déplaçoir électrique / hybride
(09-01-2016, 09:57 PM)Florian a écrit : Ton cahier des charges c'est exactement celui d'une Ion/Miev ...

Je sais, mais dans mon budget on n'en trouve pas. Et la Fluence avec location de batterie, je ne suis pas chaud. C'est quand même 90€ par mois...

(09-01-2016, 10:37 PM)largentin a écrit : tib, j'ai un aygo qui à 8 ans( je te fais un retour rapide même si tu cherches plus une hybrid). je trouve qu'elle vieillis très mal, les sièges n'ont aucun maintien, le confort est spartiate et la sécurité passive est très moyenne. par contre elle consomme rien, l'entretien ne coûte rien et le moteur fait un bruit sympa.

regarde plutôt une yaris ou micra si tu aimes les japonnaises

Merci de ton retour. Dans l'ordre des choses :

- j'attends vendredi prochain le dernier entretien du processus d'embauche de ma douce

- si elle a le poste, j'irai essayer une Prius II

- si ça ne me convient pas, je me rabattrai sur une Yaris

(09-01-2016, 11:02 PM)B`o a écrit : Intéresse toi un peu aux technologies utilisées sur l'une et l'autre et tu oublieras bien vite l'Insight

Je n'ai pas d'avis sur l'Insight que je ne connais pas, par contre j'ai un avis très positif sur la Prius. J'ai souvenir en janvier d'un trajet en taxi Prius II centre de Bordeaux > aéroport (40 mn), son auto avait presque 300000 km et j'avais été impressionné de l'état intérieur, comme neuf, et de l'absence totale de bruit parasite au roulage. Un tapis volant !

Répondre

Messages dans ce sujet
Conseils sur déplaçoir électrique / hybride - par Tib - 09-02-2016, 08:02 AM

Atteindre :