09-01-2016, 11:04 PM
(09-01-2016, 01:46 PM)altus a écrit :(09-01-2016, 01:33 PM)B`o a écrit : 2012 elle n'est pas concernée par les embrayage/pompe à eau en carton normalement, ils ont fiabilisé à la phase II en 2008 de mémoire
Par contre, autant c'est rigolo en ville ces petites cahouettes autant c'est la misère si elle doit rouler un peu en cambrousse....et avec des mômes à l'arrière de ce pin's roulant j'ai envie de dire Y'a que moi que ça choque
La Prius II a 200000 elle sort à peine de rodage, pas de problème récurent sur ces voitures, c'est juste la plus fiable de toute la prod' mondiale
En cherchant un peu tu trouves des modèles avec 150000 pour un poil plus de 5000 balles. Pour avoir bien étudié le sujet il y a peu, il n'y a pas de règle pour la batterie Hybride, certains l'ont changé aux alentours des 10 ans et d'autres n'ont rien fait alors que leur caisse dépassent les 15 piges. Il y a des boites qui reconditionnent les éléments de ces batteries, ça fait grandement chuter la note
J'ai vu l'adresse que tu as donnée dans un autre topic
Tu as un ordre de grandeur pour une intervention de ce style ? Vu le savoir faire nécessaire j'imagine que ça reste quand même dans les 1000€ ?
C'est surtout dépendant du nombre d'éléments a reconditionner mais non ce n'est pas forcément une facture à 4 chiffres