09-01-2016, 05:01 PM
(09-01-2016, 01:33 PM)B`o a écrit : 2012 elle n'est pas concernée par les embrayage/pompe à eau en carton normalement, ils ont fiabilisé à la phase II en 2008 de mémoire![]()
Par contre, autant c'est rigolo en ville ces petites cahouettes autant c'est la misère si elle doit rouler un peu en cambrousse....et avec des mômes à l'arrière de ce pin's roulant j'ai envie de dire Y'a que moi que ça choque![]()
La Prius II a 200000 elle sort à peine de rodage, pas de problème récurent sur ces voitures, c'est juste la plus fiable de toute la prod' mondiale![]()
En cherchant un peu tu trouves des modèles avec 150000 pour un poil plus de 5000 balles. Pour avoir bien étudié le sujet il y a peu, il n'y a pas de règle pour la batterie Hybride, certains l'ont changé aux alentours des 10 ans et d'autres n'ont rien fait alors que leur caisse dépassent les 15 piges. Il y a des boites qui reconditionnent les éléments de ces batteries, ça fait grandement chuter la note
Je crois qu'on en a eu une il y'a peu en phase 2 avec un embrayage HS, mais c'était un vieux sénile qui d'ailleurs n'a pas répondu au devis car en maison de retraite
il devait conduire à l'oreille ... il était sourd... Pour le reste c'est vrai que c'est un peu light de partout, je confirme. C'est plutôt des voitures de ville effectivement. A voir. Gzii semble avoir fait des bornes avec la sienne.
Coureur de terrasses...