J'ai un ami qui a une STI mais en génération GDB "bugeye", en break donc c'est en fait une GGB (pas exportée hors du Japon en STI) et c'est une super voiture à tout faire je trouve.
Ca pousse très fort, les 4RM permettent de passer partout, elle est aussi bien à l'aise sur un circuit que sur la neige ou sur l'autoroute... Vraiment sympa.
Par contre l'intérieur est à chier, c'est solide mais moche et mal fini, et on a plus l'impression de conduire un Transit qu'une voiture de sport.
Depuis que je suis au Japon, j'ai tendance à oublier qu'il existe aussi les version WRX tout court (2.0 GT Turbo en France il me semble) mais j'ai peur que ça manque un peu de pêche non?
Ca pousse très fort, les 4RM permettent de passer partout, elle est aussi bien à l'aise sur un circuit que sur la neige ou sur l'autoroute... Vraiment sympa.
Par contre l'intérieur est à chier, c'est solide mais moche et mal fini, et on a plus l'impression de conduire un Transit qu'une voiture de sport.
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Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
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Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
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