08-06-2016, 08:44 AM
ah, la Sub avec feux carré des années 199X
j'en ai eu une, jeune actif, pas de marmot, j'ai voulu me faire plaisir avec un auto de sport
pas gardé longtemps, vu la conso du truc et le prix de l'entretien 6 / 7 mois après, elle était vendu pour un Mégane Dci 100CV (je sais, c'est pas terrible, mais au moins le budget Carburant était divisé par 4 )
sinon, je trouve que les Subaru Impreza ont complétement disparu de la circulation c'est rare d'en croisser maintenant....
voiture typique "à l'histoire" compliquée : acheté après 3/4 ans par des d'jeunes, car ca décote pas mal
installation de kit "Williams saurin", kit moteur, gros turbo, etc....
mais le budget passent dans le carburant
les pannes, gros entretiens arrivent : ca finie sur 4 parpaing, voir vendu pour pièces
j'en ai eu une, jeune actif, pas de marmot, j'ai voulu me faire plaisir avec un auto de sport
pas gardé longtemps, vu la conso du truc et le prix de l'entretien 6 / 7 mois après, elle était vendu pour un Mégane Dci 100CV (je sais, c'est pas terrible, mais au moins le budget Carburant était divisé par 4 )
sinon, je trouve que les Subaru Impreza ont complétement disparu de la circulation c'est rare d'en croisser maintenant....
voiture typique "à l'histoire" compliquée : acheté après 3/4 ans par des d'jeunes, car ca décote pas mal
installation de kit "Williams saurin", kit moteur, gros turbo, etc....
mais le budget passent dans le carburant
les pannes, gros entretiens arrivent : ca finie sur 4 parpaing, voir vendu pour pièces
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !