07-25-2016, 01:24 PM
la suspension arrière était en effet à assiette constante par un système hydraulique (plus ou moins genre Citroen en plus simple)
mais comme sur beaucoup le système merdait , beaucoup le virait pour repasser avec des combinés amortos/ressort classiques, ce qui est le cas sur celle-ci
mais je dois quand même changé les amortos arrière et les ressorts car à droite l'amorto est foutu et fuyard
je suis donc bon pour changer 4 ressorts (devant c'est d'origine et pas bien beau aussi), et 2 amortos arrière. à l'avant les amortos sont bons , ils ont moins de 50.000 bornes
c'est du boulot mais c'est moindre mal car je me voyais bon pour dépanner le système hydraulique, j'ai l'expérience de la CX mais quand même c'est une vraie galère
mais comme sur beaucoup le système merdait , beaucoup le virait pour repasser avec des combinés amortos/ressort classiques, ce qui est le cas sur celle-ci
mais je dois quand même changé les amortos arrière et les ressorts car à droite l'amorto est foutu et fuyard
je suis donc bon pour changer 4 ressorts (devant c'est d'origine et pas bien beau aussi), et 2 amortos arrière. à l'avant les amortos sont bons , ils ont moins de 50.000 bornes
c'est du boulot mais c'est moindre mal car je me voyais bon pour dépanner le système hydraulique, j'ai l'expérience de la CX mais quand même c'est une vraie galère
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996