07-19-2016, 05:39 PM
(07-19-2016, 04:24 PM)Droopy a écrit :(07-19-2016, 01:34 PM)rover421 a écrit :(07-12-2016, 02:13 PM)manu5494 a écrit : l'assureur, le pompiste près de chez moi, les sites de pièces en ligne type oscaro, tout le monde est devenu mon copain
va falloir quand même que je me décide à en vendre une ou deux, je peux pas rouler avec tout
dans mon entourage, maintenant tout le monde connait mon goût avancé pour les autos de collection ou qui sortent de l'ordinaire, donc forcément maintenant j'ai tout un réseau de rabatteurs pour me filer les bons tuyaux et les bonnes affaires
Si j'avais ne serait-ce que la moitié de ta collection, ma femme m'aurait quitté depuis bien longtemps...
Pkoi ?
T'es en train de nous dire qu'entre une balade en Venturi/Jag/Torpédo ou une balade en Scenic elle choisi la seconde solution sans hésiter ?
J'ai un conseil pour toi : CHANGE !
Ma femme se moque complètement des voitures. Pour elle, c'est un simple outil pour se déplacer... Elle conçoit cela comme un poste de dépenses qui grève un budget... Si tu vois ce que je veux dire !
P.S : Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. J'aurais un jour ma voiture plaisir, sportive ou ancienne, pourquoi pas les deux... Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!