07-08-2016, 03:18 PM
Au temps pour moi, les 14 575 annoncées en boite méca sur la centrale sont en fait des boites F1. DU coup, ça fait très cher la boite et ça ne me semble pas justifié, à) part le fait que tout el monde l'achetait en boite auto, du coup y'a presque pas de boite méca sur le Marché.
Carpe Diem
