06-29-2016, 05:38 PM
(06-29-2016, 05:03 PM)le-merou a écrit :(06-29-2016, 04:38 PM)perdu a Londres a écrit :(06-23-2016, 05:08 PM)Steph117 a écrit :(06-23-2016, 04:53 PM)perdu a Londres a écrit : quand je lis ca je me demande comment le secteur auto arrive a recrute des c***rds pareils vu le taux de chomage en France
c'est desesperant, vraiment
Un taux de chômage élevé ne signifie pas que beaucoup de monde recherche du travail.
La génération Y est assez déroutante pour les recruteurs et l'encadrement.
j'ai beau essayer d'etre humaniste de gauche, sur ce sujet ca me parait clair que si les allocs chomages n'etaient pas aussi genereuses, la generation Y elle aura pas le choix, elle devrait taffer pour bouffer ...
je suis attere par le comportmenet d'amis d'enfance pour qui il est tout a fait normal de bosser 2 ans ('faut bien') pour ensute passer 6 mois a se reposer (ben ouias j'ai cotise j'y ai droit) ....
sans compter 'oh bah j'vais pas demissioner j'vais faire une rupture conventionnelle mon chef est OK'
en meme temps si le chef est assez *** pour accepter, il se met lui même dans la merde puisque plus personne ne va vouloir démissionner dans sa boite et chacun attendra la rupture conventionnelle avec un fantasme de pactole....
desole on est HS , a continuer dans le topic politique 4