(06-26-2016, 07:20 PM)h trois a écrit : Ouhai, mais franchement quand j'observe les courbes y a pas que ça.
Doit y avoir autre chose.
C'est quoi le mieux, un 2.0l ou une 2.2l? Une turbo canard ou autre chose?
J'ai roulé 5 ans en Porsche 911 2,2 targa.
Parmis les 25 autos que j'ai eu c'est sans doute celle qui me laisse les meilleurs souvenirs (c'est d'ailleurs la seule que j'ai eu aussi longtemps) mais....
- J'étais jeune et un peu inconscient
- C'était au début des années 90 avant l'invasion des radars
Du coup j'étais rarement en dessous de vitesses qui me mènerait aujourd'hui tout droit à la case piéton, voire Prison....
Et honnêtement je ne suis pas certain que j'aurais le même souvenir de cette auto si j'avais du rouler à 90 tout le temps...(ce n'est pas une autoroutière)
Une 911 c'est le pied si ça sert à ce pour quoi elle à été conçue (rouler vite dans le sinueux) si c'est pour se traîner à 90 km/h c'est d'un chiant!!!! En plus on ne peu pas dire que l'intérieur d'une 911 des années 70/80 soit super craquant, le tableau de bord n'est pas vilain mais est quand même un peu noir et manque charme.
Bien sur il reste le bruit du flat 6 qui est inimitable, mais en perf pure une 911T et même une 911E 2,2l doivent prendre une bonne fessée au grand prix des feu rouges face à mon grand scenic diesel 160cv.....
Pour info une 911T 2,2 c'est 125cv, une 911E 2,2 c'est 155cv et une 911S 2,2 ça doit être 165cv de mémoire. Les S sont les plus recherchée pour le VHC donc les plus chères.
Si je devais racheter une Porsche aujourd'hui, je pense que je choisirais une 911 3.0 Cabriolet, pour pouvoir profiter d'un plaisir autre que les perf pures (celui du cabrio) tout en gardant le bruit du flat 6.
demain j'arrête....