08-31-2002, 02:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc le Vet ta théorie, comme d'autres, en matière d'automobile qui consiste à avoir le train av le plus chargé pour diminuer la distance de freinage est fausse. Dire qu'une traction avant a un avantage en freinage est une ineptie. Peu importe le mode de transmission, seuls compte le système de freinage, la répartition des masses, la géométrie de susp et les pneus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je constate que la Golf TDI 150, la meilleure freineuse actuelle, repond parfaitement aux criteres de ta "theorie"![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
quant au rapport avec la transmission il n'existe que parce qu'il influe sur la repartition des masses... je pensais passer pour un idiot mais peut etre pas pour un debile
je constate que la Golf TDI 150, la meilleure freineuse actuelle, repond parfaitement aux criteres de ta "theorie"
quant au rapport avec la transmission il n'existe que parce qu'il influe sur la repartition des masses... je pensais passer pour un idiot mais peut etre pas pour un debile