06-23-2016, 06:53 PM
(06-23-2016, 06:39 PM)darkvador a écrit : ...
Entre temps, tu prends ta caisse et les cles, tu l amenenes au patron des achats de ta boite et tu lui dit que tu n en veux plus, qu il se demerde avec et avec son fournisseur. Son boulot c est de te fournir un service, tu n as pas ce qui est convenu, tu ne veux plus etre enmerdé. C est a lui de regler le probleme
En attendant tu loues une bagnole identique avec ta CB societe et tu informes ton boss
Autant je ne suis pas sur que le courrier autant rendre les clés et prendre une loc devrait faire réagir un peu (et peut-être se remettre en question) dans la boite.
Perso des quelques interactions que j'ai pu avoir avoir avec le réseau Peugeot cela s'est toujours (très) bien passé.
exemple: appel sur la route à une concess en normandie pour dire que mon echappement est en train de tomber, réponse cordiale en me disant de passer au plus tôt pour la mettre sur le pont, ce qui sera fait dès mon arrivée (après 17h30).
Intermédiaire à changer mais les pièces ne sont pas dispo, commandées et annoncées pour le lendemain.
Revenu avec ma 307 pétaradante la réparation aura été faite avant 10h du matin.
Après c'est peut-être lié à la mentalité des gens vivant au sud d'Avignon...