08-31-2002, 12:06 PM
Je reconnais qu'ils ont consenti de gros efforts en matière de tarifs...
Mais ça reste AMHA cher du point de vue de l'utilisation limitée qu'on peut en avoir (en gros : ville, point.)
Mais ça reste AMHA cher du point de vue de l'utilisation limitée qu'on peut en avoir (en gros : ville, point.)
