06-09-2016, 04:09 PM
(06-09-2016, 12:02 PM)ypos a écrit :(06-09-2016, 11:56 AM)orly5 a écrit : 6 ou 7 , c'est pas non plus qu'une question de sens mais également de couple et de gamme.
On parle toujours de LA DSG7 qui serait trop ceci ou pas assez cela, alors qu'il y a 4 boites DSG7 différentes.
iclik
On est bien d'accord. Ce que je voulais dire, c'est que sur les motorisations transversales, il n'y a a priori que la DSG7. Ou plutôt des DSG7 aurai-je dû écrire
En fait, t'as raison, je me plante sur toute la ligne. C'est l'inverse que je voulais écrire, il n'y a aucune DSG7 sur les motorisations longitudinales. Ce qui est faux d'après ton lien (merci).
Et évidemment que la DSG6 est également montée sur certaines motorisations transversales, je devrais le savoir puisque le TT V6 y a eu droit
Au temps pour moi
ce n'est pas particulièrement simple tout ça... Ce dont on est sûr en termes de fiabilité, c'est qu'il est préférable d'avoir une DSG6 entre les mains et de l'entretenir contrairement à ce qui est préconisé...


