06-03-2016, 10:42 PM
(Modification du message : 06-03-2016, 10:43 PM par chris_2002.)
Petit debrief après 8 mois à son bord : le bonheur ! Un cocktail confort, performances, discrétion (ça a le look d'un 220 CDI), que je ne regrette pas et qui à mon sens reste encore très difficile à trouver sur le marché actuel. Le moteur atmosphérique est pleinement utilisable au quotidien, même si 100 cv de plus ne seraient pas de trop. Mais finalement à quoi bon ? La sono est de très bonne qualité, très très peu de bruits parasites, matériaux de qualité. Et quel plaisir de rouler toutes vitres ouvertes, l'absence montant central donnant l'impression de rouler dans un véritable coupé !
J'ai eu des frais notamment la boîte automatique probablement insuffisamment entretenue avant mon achat. Je compte faire bientôt les supports moteur, l'amortissement, une courroie qui couine. Bref une fois les gros travaux effectués, je pense que l'entretien est ce qu'il se fait de plus classique.
La consommation s'établit à 13.3 L/100 km.
Bref très content de cette enclume fabriquée il y maintenant plus de 10 ans!
J'ai eu des frais notamment la boîte automatique probablement insuffisamment entretenue avant mon achat. Je compte faire bientôt les supports moteur, l'amortissement, une courroie qui couine. Bref une fois les gros travaux effectués, je pense que l'entretien est ce qu'il se fait de plus classique.
La consommation s'établit à 13.3 L/100 km.
Bref très content de cette enclume fabriquée il y maintenant plus de 10 ans!