05-29-2016, 12:27 PM
Nan mais le truc est bien ficelé hein. Quand je dis que le droit routier est devenu quasi dérogatoire, ce n'est pas une expression. Le propriétaire est présumé coupable et doit faire la preuve de son innocence, c'est contraire à tout le reste du droit français. Procédures de dénonciation, constatation des infractions à postériori (spéciale kasedédi aux amateurs d'Eproms modifiées [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' /> ), pénalités financières potentiellement délirantes bref... Penser qu'on peut s'extraire de ça avec des tours de passe passe administratifs, ça me paraît optimiste à moins d'imaginer que la moindre infraction mérite 5000 balles d'avocat. On est arrivé à un point où le conducteur lambda est assimilé à un pilote de ligne tenu à la perfection dans le respect des règles. Seules différences, le PL est assisté d'une palanquée d'automatismes et il est payé pour. Le conducteur est de plus en plus mis face à la machine mais tout va bien.
Bref, vivement que la machine prenne le volant.
' /> ), pénalités financières potentiellement délirantes bref... Penser qu'on peut s'extraire de ça avec des tours de passe passe administratifs, ça me paraît optimiste à moins d'imaginer que la moindre infraction mérite 5000 balles d'avocat. On est arrivé à un point où le conducteur lambda est assimilé à un pilote de ligne tenu à la perfection dans le respect des règles. Seules différences, le PL est assisté d'une palanquée d'automatismes et il est payé pour. Le conducteur est de plus en plus mis face à la machine mais tout va bien.Bref, vivement que la machine prenne le volant.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
