05-18-2016, 03:28 PM
(05-18-2016, 02:27 PM)Steph117 a écrit :(05-18-2016, 12:17 PM)Dams a écrit : Si je trouve la Fiat 500 c'est toi qui paye la Duvel et si Vale gagne t'es le bienvenu à la maison c'est moi qui rinceMais ça va faire loin la bière...
Faisons donc comme ça.
Ma grande à passé son code ce matin : elle n'avait jamais vu la moitié des questions alors qu'elle le bosse assidument depuis 4 mois !
Sa monitrice lui a expliqué que c'était "normal", étant donné que l'examen vient d'être réformé à la manière actuelle (comprendre : par des incapables dans un foutoir général !).
C est vrai merde, pourquoi ne pas poser strictement les mêmes questions qu à l auto école? D ailleurs on devrait avoir toujours la meme série de questions le jour de l exam.
Ca désengorgera les delais d attente et on affichera de meilleurs stat.
Peut etre qu au bout de 10 fois meme le plus mauvais réussira à faire moins d erreurs.
Il faut arrêter les conneries un peu. Les mecs passent le code, la conduite la première chose qu ils font c est l enfreindre. Je ne parle pas de 5km/h de plus mais de griller un stop à vive allure, passer à l orange c est dépassé maintenant j ai l impression qu une fois que c est rouge tu as encore le droit de franchir pendant 5 secondes et j en passe.
Question de code et la bonne réponse:
Je suis sur une voie rapide à chaussée séparée, je dois prendre la prochaine sortie qui se trouve etre encombrée, se dois je faire?
A / me positionner sur la voie de droite.
B / mettre mes warning pour avertir les autres usages du ralentissement.
C / continuer jusqu'à la sortie suivante pour éviter les bouchons.
D / aucune des 3 premières réponses.
La réponse est évidemment D car il faut se placer au gauche pour ne pas faire la queue et se rabattre devant tout le monde sur le zebra.
Je suis sur sur la voie rapide à chaussée separee. La route est complètement bouchée sur les 3 voies. Il reste 3 sorties avant celle qui me concerne, ou dois je me placer.
A/ sur la voie de droite car c est la plus lente et c est plus facile de faire des sms?
B / sur celle du milieu car je ne sors pas à la prochaine sortie?
C / a gauche car c est par la qu on double donc c est la plus rapide
D / aucune réponse ne correspond.
c est D car je passe par la bande d arret d urgence pour aller plus vite