03-02-2002, 09:41 PM
... on s'est connu dans cette auto avec ma femme ... c'etait ma premiere et on voulait se marier dedans ... mais un Abruti ivre m'a griller un Stop et il l'a mise en epave ... en 97 ... et depuis peu je voulais renouer avec cette auto, qui comme tu le dit, marche tres bien ( j'adore le caractere moteur ... ahhhh le double corps ... un moteur vivant ) et j'ai craqué sur une RG de 91 avec 90 000 Kms dans un etat nickel ( ça c'est tres tres tres rare avec les RG ... malheureusement ) pour 17 000 Frs ... Mais l'etat vaut bien le prix, d'autant qu'on a bien l'intention de la garder celle la ( j'adore garder les autos d'origine, pas de jantes ni de pots ou rabaissement à la c.. ... desolé, mais je suis outré de voir des Jackys faire des horreurs avec de tres belle auto d'origines ... no coment ) !
Donc sachant que ça marche tres bien, ( c'est vrai que le 200 est relativement vite atteint ... ) j'aurai aimé avoir les perfs exactes ... pour comparer à ce qui se fait aujourd'hui ... .
Il n'empeche qu le 14 Septembre, j'espere bien feter le plus beau jours de ma vie ds cette auto ...
Donc sachant que ça marche tres bien, ( c'est vrai que le 200 est relativement vite atteint ... ) j'aurai aimé avoir les perfs exactes ... pour comparer à ce qui se fait aujourd'hui ... .
Il n'empeche qu le 14 Septembre, j'espere bien feter le plus beau jours de ma vie ds cette auto ...