05-14-2016, 10:36 AM
(05-13-2016, 11:09 PM)perdu a Londres a écrit : alors c'est sympa de rouler dans une auto 'décalée' qu'on ne croise pas a tous les coins de rue?
C'est surtout la couleur et la finition qui sont décalés, car en RP, il commence a y avoir pas mal de Q50, vu qu'une grosse part des ventes se fait à des boites de VTC...
Citation :Pour moi, le seul 'défaut' ce cette Q50 , c'est d'être un diesel ...
Pour moi aussi !
La version hybride est une tuerie, mais ca passait pas au niveau CO2. La version turbo essence est tres sympa aussi, mais toujours un probleme avec le CO2. Enfin, je ne doute pas qu'avec l'arrivee en masse de l'hybridation chez nos constructeurs et la decroissance du diesel, ca bouge au niveau de la legislation pour les vehicules achetés par les boites. Cependant, Nissan aurait ete inspiré de sortir une version moins elitiste de leur hybride avec un 4 cylindres...
Citation :Enfin, sur le chapitre finition intérieure ... es-tu monte récemment dans une Serie 3 F30, une Class C ou une Jag XE ... c'est certes très bien mais aussi loin d'etre aussi parfait qu'on ne le croit (l'A4 étant encore la reference du segment pour moi dans ce domaine)
Non, pas dans les dernieres versions. J'ai par contre eu une A6 en voiture de loc il y a 1 mois en allemagne, et j'ai vraiment été surpris par la qualité de l'isolation phonique et la qualité de l'interieur. C'etait une version avec le TDi de 190 ch en milieu de gamme, donc a des tarifs voisins de celui de ma Q50. Et il y a un fossé entre les deux. En fait, l'Infiniti a misé sur le contenu techno, en etant un peu moins exigeant sur les "basiques", où les allemands ont un gros savoir faire.