08-30-2002, 10:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je viens d'en commander une et j'ai peur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucune raison d'avoir peur...
Si ce n'est ton apréhension des émissions polluantes à l'accélération (cf un autre post que j'ai parcouru en essayant de rattraper mon retard des vacances)...
Livraison quand?
Quelle couleur? Options? Prix final remisé?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Livraison : mi-octobre contre mi-septembre prévu au départ
Couleur : gris métal pour le côté pratique et la discrétion
Options : climatronic + peinture métal
Remise : 7% + clim auto gratos<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi rouge flash, sans option, 9,... % : le patron du vendeur n'a pas voulu descendre plus
(en lieu et place d'une Ibiza TDI 130 presque toute option au délai de livraison indéfini plus de 3 mois après la signature du bon de commande)
Allez, plus qu'un mois et demi
Aucune raison d'avoir peur...
Si ce n'est ton apréhension des émissions polluantes à l'accélération (cf un autre post que j'ai parcouru en essayant de rattraper mon retard des vacances)...
Livraison quand?
Quelle couleur? Options? Prix final remisé?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Livraison : mi-octobre contre mi-septembre prévu au départ
Couleur : gris métal pour le côté pratique et la discrétion
Options : climatronic + peinture métal
Remise : 7% + clim auto gratos<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi rouge flash, sans option, 9,... % : le patron du vendeur n'a pas voulu descendre plus
(en lieu et place d'une Ibiza TDI 130 presque toute option au délai de livraison indéfini plus de 3 mois après la signature du bon de commande)
Allez, plus qu'un mois et demi
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105