04-26-2016, 12:20 PM
(04-25-2016, 10:03 PM)perdu a Londres a écrit :(04-25-2016, 09:50 PM)Thunder a écrit : Ca doit être bien merdique, lol
Quand je mets le régul, c'est pour rouler à la même vitesse tout le temps !
je pensais comme toi jusqu'a ce que j'ai un regul adaptatif sur mon daily
bah maitenant je pense l'inverse : qu'un regul qui maintient une vitesse constante est finalement pas très utile c'est particulièrement flagrant sur autoroute encombrée ... au debut ca fait un peu bizarre de laisser l'auto ralentir et accélérer seule. Finalement, quand on comprend que ca marche très bien et bien , on laisse faire
un regul constant 'classique' est finalement dangereux/pas pratique des que c'est encombre
+1
Dès que tu suis une autre voiture, le régulateur de base est vraiment chiant. Et le truc adaptatif permet de se rendre compte à quel point les gens ont du mal à respecter les distances de sécurité (là, c'est quand même casse-couilles que ta bagnole freine quand un mec qui t'a doublé se rabat juste devant toi).
(04-25-2016, 10:50 PM)Gracus a écrit :(04-25-2016, 09:50 PM)Thunder a écrit : Ca doit être bien merdique, lol
De-respecte pas le travail de la maison...
Tu veux pas nous parler un peu du système plutôt ?
Est-ce qu'il dépasse parfois la vitesse de consigne ? Quand il est en-dessous, de combien ? Est-ce qu'il y a plusieurs modes ("sport" ou pépé) ? Est-ce qu'il est couplé à la BVA ? Est-ce que la voiture se constitue sa propre base de données avec le temps (si le relief du GPS n'est pas précis, si la route est souvent encombrée, ...) ? Toussa, quoi.