04-25-2016, 07:04 PM
(04-24-2016, 03:00 PM)Thunder a écrit : Je ne comprends pas bien...
Quand je mets le regul, je reste toujours à la même vitesse qq soit le relief de la route. Quand ça monte, le regul compense pour maintenir la vitesse souhaitée.
Audi a sorti sur le dernier Q7 (et A4 ?), un regulateur couplé au GPS qui ralenti dans les virages et optimise la conso en fonction du relief.
