04-24-2016, 12:28 PM
(04-24-2016, 11:37 AM)Steph117 a écrit : Je lis toujours avec autant d'intérêt tes retours d'utilisation.
Par contre tu ne parles pas de la transmission CVT qui a évolué il me semble (moins de patinage ?) ni du comportement routier qui doit être plus dynamique que précédemment (moins de roulis avec la suspension pilotée ?).
Merci

la CVT j'y suis tellement habitue que mon style de conduite y est totalement adapte.
Pour être honnête, les réfractaires auront encore un peu de mal.
Par contre, la toute derniers Prius est une revolution sur ce point
Niveau comportement, c'est:
1/ beaucoup plus rigoureux qu'un RX Mk3 (le nouveau RX mk4 est une GROSSE amelioration)
2/ pas de roulis (pour un SUV)
3/ direction directe, beaucoup de grip
c'est pas une Serie 3 mais c'est compétitif vs un Q5 ou un X3
4/ c'est hyper facile et maniable en ville (les femmes adorent)
la suspension pilotee permet surtout un meilleur compromis filtrage/rigueur par rapport aux amorto F SPORT passifs ...