04-09-2016, 12:04 PM
nouvelle fuite sur le circuit de refroidissement mais dans le compartiment moteur cette fois-ci
je soupçonne la durite qui dans le V entre les cylindres d'être HS, c'est souvent celle-ci qui lache sur les Venturi surtout si elle est encore d'origine...
faut que je mette les mains dans le cambouis pour voir çà
je soupçonne la durite qui dans le V entre les cylindres d'être HS, c'est souvent celle-ci qui lache sur les Venturi surtout si elle est encore d'origine...
faut que je mette les mains dans le cambouis pour voir çà
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996