08-30-2002, 06:14 PM
faut croire qu en ce moment j ai pas de bol.
en 2 ans j ai eu trois bris de glace sur mon véhicule.
je reçoit une lettre de mon assureur mi juin de cette année me disant qu ils me résilient a la date d échéance le 1 er septembre.
me disant que j irai chez un autre assureur je ne me^méfie pas plus que ça.
je vais voir mon assureur et m apperçoit que le personel a changé, je m explique et personne ne connais les raisons de cette résiliation.
ils me disent seulement que ça doit venir des bris de glace.
aujourdhui je veux m assurer et c est la galere avec une assurance résiliée.
j ai demandé une résiliation a l amiable mais la personne responsable des résiliations au siege ne veut rien savoir.
ça fait 6 ans que je suis assuré et 0 accident , j ai filé 60 000 fr a ces escrots et ils m assassine administrativement.
j ai les nerfs , c est horrible et je ne sais pas quoi faire .
en 2 ans j ai eu trois bris de glace sur mon véhicule.
je reçoit une lettre de mon assureur mi juin de cette année me disant qu ils me résilient a la date d échéance le 1 er septembre.
me disant que j irai chez un autre assureur je ne me^méfie pas plus que ça.
je vais voir mon assureur et m apperçoit que le personel a changé, je m explique et personne ne connais les raisons de cette résiliation.
ils me disent seulement que ça doit venir des bris de glace.
aujourdhui je veux m assurer et c est la galere avec une assurance résiliée.
j ai demandé une résiliation a l amiable mais la personne responsable des résiliations au siege ne veut rien savoir.
ça fait 6 ans que je suis assuré et 0 accident , j ai filé 60 000 fr a ces escrots et ils m assassine administrativement.
j ai les nerfs , c est horrible et je ne sais pas quoi faire .
GS obéliXR !!