04-04-2016, 10:42 AM
Théoriquement ils remboursent (par Paypal ?).
Concrètement, ça si l'acompte est perdu un jour, on récupérera l'IS...
Le but n'est pas d'annuler ni de revendre ces réservations.
Ca continue de grimper, ils en seraient à 275 000 actuellement ce qui aurait tendance à rassurer les financiers.
Moi ça a plutôt tendance à m'indiquer que nous ne sommes pas près de les voir, si on suit la logique pognonesque ricaine :
- les premiers servis seront les ricains.
- les suivants seront les européens qui ont déjà une Tesla et qui ont commandé un modele 3 Full options.
- puis les européens qui ont déjà une Tesla.
- ensuite les européens qui ont commandé un modele 3 Full options.
- enfin si ils sont toujours sur la liste, les autres dans l'ordre de leurs réservations.
Il faudra dégager de la marge (et c'est bien logique) pour que le programme soit viable.
Donc plus que le n° de réservation, c'est le coût des configurations qui devrait déterminer l'ordre de livraison.
Concrètement, ça si l'acompte est perdu un jour, on récupérera l'IS...
Le but n'est pas d'annuler ni de revendre ces réservations.
Ca continue de grimper, ils en seraient à 275 000 actuellement ce qui aurait tendance à rassurer les financiers.
Moi ça a plutôt tendance à m'indiquer que nous ne sommes pas près de les voir, si on suit la logique pognonesque ricaine :
- les premiers servis seront les ricains.
- les suivants seront les européens qui ont déjà une Tesla et qui ont commandé un modele 3 Full options.
- puis les européens qui ont déjà une Tesla.
- ensuite les européens qui ont commandé un modele 3 Full options.
- enfin si ils sont toujours sur la liste, les autres dans l'ordre de leurs réservations.
Il faudra dégager de la marge (et c'est bien logique) pour que le programme soit viable.
Donc plus que le n° de réservation, c'est le coût des configurations qui devrait déterminer l'ordre de livraison.