04-02-2016, 04:04 PM
(04-02-2016, 01:37 PM)Nikotec a écrit : ...mais bon des commandes dont on peut se dédire à n'importe quel moment, pour l'instant, je ne suis pas certain que ça soit très représentatif.
Entièrement d'accord avec toi, d'autant qu'il y a probablement une part de pipo, une autre d'opportunistes pensant revendre leurs résas sur ebay, et d'autres qui vont se lasser... 3 ans c'est long...
(04-02-2016, 03:11 PM)perdu a Londres a écrit : ... je suis super curieux de savoir comment Tesla va communiquer et conserver ton intérêt jusqu'a la livraison dans - si j'ai bien compris - 3 ans
Ouais, moi aussi ! 3 ans c'est quand même un achat virtuel...
Mon employeur a en fait décidé d'en réserver 2 hier, pour mon associé et moi.
Le cadre fiscal particulier, la possibilité d'amortir la batterie à part, plus 2-3 autres détails rendent l'achat probablement peu couteux en pro... enfin on verra le prix final et les règles fiscales du moment.
Comme tu le dis, ce n'est pas fait, d'autant que comme toi je ne goûte pas trop le côté arrogant de Musk.
Par contre je reste persuadé que la sortie de la crise économique mondiale se fera par le progrès technologique et plus précisément énergétique, et que consommer moins de pétrole me semble nécessaire pour limiter le merdier geopolitique.