03-31-2016, 10:58 AM
Je suis comme vous vous en doutez très intéressé par le modele 3 de Tesla.
Mais là c'est un peu la douche froide quant aux délais de livraisons prévisionnels :
http://www.lepoint.fr/automobile/salons/...12_656.php
Comme indiqué à juste titre dans l'article, avec le passage à la production de masse, la marque va jouer son avenir. Si elle réussi (ce que je souhaite évidemment) ça sera une des plus belle page de l'histoire industrielle de ce début de siècle, qui fera rentrer E. Musk dans l'histoire.
Le fait que Tesla prenne BMW pour cible, est une belle reconnaissance implicite pour la marque Bavaroise.
Par contre je n'attendrai clairement pas 2019, surtout que Chevrolet accélère sur son programme Bolt, annonçant la mise en production pour la fin de cette année et donc une commercialisation crédible pour 2017 (avec 60kWh et une prise CHAdeMO)
http://www.automobile-propre.com/breves/...olet-bolt/
De plus, le sabotage soigneusement orchestré du déploiement d'un réseau de bornes de rechargement commence à m'inquiéter. C'est d'autant plus dommage que ma compagne ne veut pas retourner dans une thermique et que notre C-Zero de bientôt 5 ans / 55 000 km ne montre aucun vieillissement particulier et n'a toujours pas fait de caprice malgré l'absence de maintenance particulière.
Mais là c'est un peu la douche froide quant aux délais de livraisons prévisionnels :
http://www.lepoint.fr/automobile/salons/...12_656.php
Comme indiqué à juste titre dans l'article, avec le passage à la production de masse, la marque va jouer son avenir. Si elle réussi (ce que je souhaite évidemment) ça sera une des plus belle page de l'histoire industrielle de ce début de siècle, qui fera rentrer E. Musk dans l'histoire.
Le fait que Tesla prenne BMW pour cible, est une belle reconnaissance implicite pour la marque Bavaroise.
Par contre je n'attendrai clairement pas 2019, surtout que Chevrolet accélère sur son programme Bolt, annonçant la mise en production pour la fin de cette année et donc une commercialisation crédible pour 2017 (avec 60kWh et une prise CHAdeMO)
http://www.automobile-propre.com/breves/...olet-bolt/
De plus, le sabotage soigneusement orchestré du déploiement d'un réseau de bornes de rechargement commence à m'inquiéter. C'est d'autant plus dommage que ma compagne ne veut pas retourner dans une thermique et que notre C-Zero de bientôt 5 ans / 55 000 km ne montre aucun vieillissement particulier et n'a toujours pas fait de caprice malgré l'absence de maintenance particulière.