03-13-2016, 01:38 AM
BMW série 8, je ne suis pas certain qu'elle soit encore dans la case légende.
le V12 sera sans doute plus recherché que le V8, mais le V8 est plus adpaté
le V12 est incassable mais très lourd
L'intérieur ne vieillit pas forcément le mieux du monde (boîte à gant)
L'entretien des périphérique est un goufre : amortisseurs pilotés
A choisir, prend une boîte méca en 6.
et si tu veux la légende, cherches une belle CSI
Ce n'est pas une voiture très puissante, 300cv pour le 12cyl normal et lourde (2T)
et c'est invendable. neuve, elle valait 100k€ hors option (quand même), et j'ai laché la mienne à 8500€, et encore, avec les trains de pneus neufs et en amenant la voiture moi-même à Lyon
(par contre c'était 600km de bonheur). En revanche, elle prendra peut-être de la valeur.
Mais ce qui me manque le plus, c'est le bruit du 12 cyl. Alors là, oui, c'est monstrueux, et pour la balade, c'est bien. En revanche, si tu veux te promener avec des LF comme ça m'est arrivé il y a quelques temps, oublies. La voiture a une certaine inertie, il faut declencher la cavalerie avant tout le monde, en revanche, dès qu'elle est partie, tu es vite debout sur les freins, et à la première pause, les freins sont à l'agonie, ... et toi aussi![W W](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/W.gif)
le V12 sera sans doute plus recherché que le V8, mais le V8 est plus adpaté
le V12 est incassable mais très lourd
L'intérieur ne vieillit pas forcément le mieux du monde (boîte à gant)
L'entretien des périphérique est un goufre : amortisseurs pilotés
A choisir, prend une boîte méca en 6.
et si tu veux la légende, cherches une belle CSI
Ce n'est pas une voiture très puissante, 300cv pour le 12cyl normal et lourde (2T)
et c'est invendable. neuve, elle valait 100k€ hors option (quand même), et j'ai laché la mienne à 8500€, et encore, avec les trains de pneus neufs et en amenant la voiture moi-même à Lyon
![W W](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/W.gif)
Mais ce qui me manque le plus, c'est le bruit du 12 cyl. Alors là, oui, c'est monstrueux, et pour la balade, c'est bien. En revanche, si tu veux te promener avec des LF comme ça m'est arrivé il y a quelques temps, oublies. La voiture a une certaine inertie, il faut declencher la cavalerie avant tout le monde, en revanche, dès qu'elle est partie, tu es vite debout sur les freins, et à la première pause, les freins sont à l'agonie, ... et toi aussi
![W W](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/W.gif)