03-02-2016, 01:36 PM
sur le sujet 'toutes les voitures se ressemblent' je suis d'accord avec Ypos. Toutes les generations, 'on' dit la meme chose. Dans les annees 90, 'on' disait deja qu'uen Vectra, une 405, une Xantia, une E36, une Class C c'etait 'la meme chose'. C'ertait deja pas vrai a l'epoque , ca l'est encore moins aujourd'hui. Franchement ne pas faire la difference entre un Picasso, un Scenic et un Touran
ou entre un Juke, un Countryman, un Q2 et un Captur .. comment dire ...
Sinon, j'ai vu ce Q2 hier. Le style exterieur tranche avec le reste de la gamme et pour moi, pas en bien: deux points m'on vraiment gene par leur grossierete: le traitement de la grille single frame et le pilier C (particulierement en couleur alu mat) c'est vraiment mastoc
L'interieur est impressionant de qualite percue (particulierement pour une auto de ce segment) par contre pas d'evolution stylistqie meme dans les details...
un peu etrange de faire evoluer l'exterieur mais pas l'interieur ...
a voir les tarifs ....
ou entre un Juke, un Countryman, un Q2 et un Captur .. comment dire ...
Sinon, j'ai vu ce Q2 hier. Le style exterieur tranche avec le reste de la gamme et pour moi, pas en bien: deux points m'on vraiment gene par leur grossierete: le traitement de la grille single frame et le pilier C (particulierement en couleur alu mat) c'est vraiment mastoc
L'interieur est impressionant de qualite percue (particulierement pour une auto de ce segment) par contre pas d'evolution stylistqie meme dans les details...
un peu etrange de faire evoluer l'exterieur mais pas l'interieur ...
a voir les tarifs ....