Sans vouloir être désagréable, il me semble qu'Altus, motard accompli et expérimenté a gentiment éludé un de mes posts parlant des soucis éventuels liés à cette mesure il y a quelques pages (certes un pavé on se refait pas ). J'ai (peut être à tort) interprété ça comme une fin de non recevoir des éventuels griefs que pourraient faire valoir les automobilistes vis à vis des motards, ce que je trouve dommage. Je pense comme Gzii qu'au delà du droit, la sécurité se construit par la raison et la prudence, peu importe qui est en tort. Les conséquences sont trop graves trop rapidement quand un deux roues est impliqué. Et comme Droopy, j'ai quelques craintes vis à vis des assureurs.
Sinon, je vois qu'il y a encore débat sur la corrélation entre l'amour des gros cubes (qui dépassent) et de ce qu'on pose sur leur selle
Sinon, je vois qu'il y a encore débat sur la corrélation entre l'amour des gros cubes (qui dépassent) et de ce qu'on pose sur leur selle
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)