j'ai des dunlop winter 3D et 4D sur mes BM ...
sur la pluie c'est bien moins efficace que les été aussi bien en terme de freinage que de tenue de route...
Moins précis , plus bruyant , y a pas photos...
Sur le sec c'est kif-kif tangage en plus ... (pneus moins rigides)
Sur la neige, je n'ai pas été impressionné çà accroche peu être un poil plus que des été pas trop usés. Pour exemple impossible de faire une marche arrière enneigée en légère montée avec ma 535i en dunlop 4D.
après deux hivers avec , je suis moyen convaincu avec ses pneus ...
Soit les BM propulsions sont vraiment des merdes dès qu'il y a un peu de neige , soit les pneus neiges n'y changent rien ...
Bref ... Je continue à me saouler à faire le swap chaque hiver/printemps...
qu'est ce que je regrette mes précedents 4x4...
sur la pluie c'est bien moins efficace que les été aussi bien en terme de freinage que de tenue de route...
Moins précis , plus bruyant , y a pas photos...
Sur le sec c'est kif-kif tangage en plus ... (pneus moins rigides)
Sur la neige, je n'ai pas été impressionné çà accroche peu être un poil plus que des été pas trop usés. Pour exemple impossible de faire une marche arrière enneigée en légère montée avec ma 535i en dunlop 4D.
après deux hivers avec , je suis moyen convaincu avec ses pneus ...
Soit les BM propulsions sont vraiment des merdes dès qu'il y a un peu de neige , soit les pneus neiges n'y changent rien ...
Bref ... Je continue à me saouler à faire le swap chaque hiver/printemps...
qu'est ce que je regrette mes précedents 4x4...