02-02-2016, 03:32 PM
Olive >> "Ca fait plaisir..."
... je déconne...
Aramis >> Je te crois sur parole d'autant que je ne détiens aucune vérité.
Tant pis pour moi si je passe à côté de belles affaires... du moment que je n'en fasse pas de mauvaises.
Pour en revenir au sujet du topic, une 335i de 2010 en principe c'est le bloc N55 avec un seul turbo à double entrée. Pour les pompes HP et les injecteurs, ce n'est pas systématique. Ma "vieille" équipée du N54 n'a pour l'instant pas eu le soucis.
A priori ne mettre que du Sp98 limite quand même les soucis.
... je déconne...
Aramis >> Je te crois sur parole d'autant que je ne détiens aucune vérité.
Tant pis pour moi si je passe à côté de belles affaires... du moment que je n'en fasse pas de mauvaises.
Pour en revenir au sujet du topic, une 335i de 2010 en principe c'est le bloc N55 avec un seul turbo à double entrée. Pour les pompes HP et les injecteurs, ce n'est pas systématique. Ma "vieille" équipée du N54 n'a pour l'instant pas eu le soucis.
A priori ne mettre que du Sp98 limite quand même les soucis.