02-01-2016, 10:19 AM
Bonjour,
Après 6 looong mois en megane dci, je craque ! Ca couine de partout, c'est inconfortable dès que le trajet dépasse 1h...
Ayant également validé le fait que je ne roulais plus beaucoup (10 à 12Kkm par an), je suis tenté de passer à l'essence.
J'ai trouvé un beau break bmw 335i (e91) de 2010 avec 80000km.
Le véhicule est nickel et l'entretien semble avoir été correctement réalisé mais je me pose quelques questions sur le bien fondé d'acheter ce type de véhicule à 80000km.
Y'a t-il des frais importants à l'aube des 100.000km ?
Merci.
Après 6 looong mois en megane dci, je craque ! Ca couine de partout, c'est inconfortable dès que le trajet dépasse 1h...
Ayant également validé le fait que je ne roulais plus beaucoup (10 à 12Kkm par an), je suis tenté de passer à l'essence.
J'ai trouvé un beau break bmw 335i (e91) de 2010 avec 80000km.
Le véhicule est nickel et l'entretien semble avoir été correctement réalisé mais je me pose quelques questions sur le bien fondé d'acheter ce type de véhicule à 80000km.
Y'a t-il des frais importants à l'aube des 100.000km ?
Merci.