01-29-2016, 11:45 PM
Je ne me sens pas piqué, je dis juste que le succès de l'iPhone dépasse largement le cadre du marketing, ni plus ni moins.
Si l'iPhone s'est immédiatement vendu à tour de bras, ce n'est pas parce que le packaging était sympa ni même le prix attractif (bien au contraire), c'est parce que le produit était bon. Et innovant quoiqu'on en dise.
Après, je ne suis pas un taliban ni pro Apple ni anti Apple, je réagis juste quand je ne suis pas d'accord. Si tu m'avais parlé de l'Apple Watch en vantant l'aspect marketing, je n'aurais rien eu à redire. Une bien belle coquille vide. Et encore, même pas.
Si l'iPhone s'est immédiatement vendu à tour de bras, ce n'est pas parce que le packaging était sympa ni même le prix attractif (bien au contraire), c'est parce que le produit était bon. Et innovant quoiqu'on en dise.
Après, je ne suis pas un taliban ni pro Apple ni anti Apple, je réagis juste quand je ne suis pas d'accord. Si tu m'avais parlé de l'Apple Watch en vantant l'aspect marketing, je n'aurais rien eu à redire. Une bien belle coquille vide. Et encore, même pas.