01-29-2016, 06:11 PM
(01-29-2016, 06:04 PM)Droopy a écrit :(01-28-2016, 07:34 PM)Martini a écrit : Sauf quand tu vends l'électricité "propre" que tu produits plus cher que l'électricité nucléaire que tu achètes
Je te parle d'une macro-idée, tu me réponds finance...
Tesla, dans son idéologie, travaille sur de nouveaux modes de consommation de l'énergie. La première ligne du concept n'étant pas le côté "rentable" dans un premier temps
@Nikotec : désolé si tu as répondu sur ce point, je ne lis pas depuis que tu te mets a nous pondre des réponses en plusieurs volumes
Ah ben c'est bien la peine que Ducros se décarcasse
Je répondrai de manière concise à ce dernier message. N'as tu pas le sentiment d'une subtile intoxication par la communication de la marque...qui reste, sauf preuve contraire, une société à but lucratif, fort habilement drapée aujourd'hui de la respectabilité d'une structure qui n'en aurait justement pas ?
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)