01-10-2016, 09:39 AM
J'ai eu differentes marques généralistes, Fiat, Seat, Ford, Renault, peugeot et une fois une AUDI A3 pendant 2 ans.
Pour raisons familiales j'en suis à mon deuxième Scenic DCI 130.
J'ai aussi acheter un rapport qualité/prix.
Mais si je compare à mon Audi, je dois reconnaître que la qualité de la peinture, de la moquette, l'usure des sièges (cuir) n'est pas franchement comparable.
Le scénic faisant 34000 Euros, Même à 30 000 j'aurai trouvé cela pas justifié.
A 22500 euros, je trouve que c'est le bon prix.. et oui.
J'en suis très content, malgré quelques broutilles.. (dont le tapis aussi , sois disant top, mort au bout de 24 mois)
Reste qu'au niveau fiabilité (on a une clio de plus de 8 ans acheté neuve), je dois reconnaître que je suis assez satisfait. Idem pour le cout d'entretien à la petite concession du coin très raisonnable..
D'ailleurs j'ai regardé les concessions FIAT en vue du 500 X. La vache y en a une paire qui ont fermé
Pour raisons familiales j'en suis à mon deuxième Scenic DCI 130.
J'ai aussi acheter un rapport qualité/prix.
Mais si je compare à mon Audi, je dois reconnaître que la qualité de la peinture, de la moquette, l'usure des sièges (cuir) n'est pas franchement comparable.
Le scénic faisant 34000 Euros, Même à 30 000 j'aurai trouvé cela pas justifié.
A 22500 euros, je trouve que c'est le bon prix.. et oui.
J'en suis très content, malgré quelques broutilles.. (dont le tapis aussi , sois disant top, mort au bout de 24 mois)
Reste qu'au niveau fiabilité (on a une clio de plus de 8 ans acheté neuve), je dois reconnaître que je suis assez satisfait. Idem pour le cout d'entretien à la petite concession du coin très raisonnable..
D'ailleurs j'ai regardé les concessions FIAT en vue du 500 X. La vache y en a une paire qui ont fermé