01-07-2016, 10:16 AM
(01-04-2016, 11:51 PM)B`o a écrit :(01-04-2016, 07:39 PM)Dams a écrit :(01-04-2016, 07:27 PM)B`o a écrit : Nan, moi ch'rait jamais un motard, juste un connard qui roule en moto
C'est pareil.
Pô du tout
Être un motard, au sens couramment admis du terme, c'est une wèèhofflyfe immuable faite de coucous surjoués entre gayz du macadam, ce sont des samedi après midi entiers a se tirer la nouille sur le parkaïïïng de Dafy sur son brêlon fraîchement enlaidi du dernier accessoire à la mode.
C'est encore une grande enfilade d'enviandés abreuvés à la pisse d'ânes bâtés pétimoussante qui braie du rupteur aux concentres dans le plus grand irrespect de la mécanique ou bien ces inoubliables rendez vous du dimanche après midi a bâfrer des chips bio en braillant devant le tube après le fils du père du petit papa Noël qui pilote comme un manche et vient de se faire pourrir par le fils du Rebelle....
Très peu pour moi, gardez votre Titre chers motards, je continuerais a rouler comme un sale con égoïste avec éventuellement quelques potes du même acabit et je vous conchie* avec cette pseudo communauté à la con à laquelle plus personne aujourd'hui n'adhère avec ne serait-ce qu'une once de sincérité.
*NB: Ceci car j'ai cessé de vous cracher à la gueule, la faute a une visibilité trop réduite par les glaires dans le bol.
Et moi qui pensait naïvement appartenir à cette belle communauté...
En même d'un seul coup je me sens moins seul
A bien y regarder je comprends mieux beaucoup de choses... Mes refus de sorties en groupe avec des gens que j'ai pas choisi, mes journées pistes passées tout seul dans mon touran pour éviter de parler à mes voisins de choses chiantes, mes balades en solitaires qui me rappellent mes branlettes d'adolescent (rien de tel qu'un petit plaisir solitaire ) ...
Et pourtant dans ma jeunesse... enfin... on vieillit...
Tant pis, je vivrais avec ça...
Coureur de terrasses...