01-04-2016, 06:36 PM
Je constate surtout qu'un bon nombre d'entre nous se transforme subitement en psychopathe dès qu'on lui met un volant entre les mains. Je n'ai pas échappé à la règle, plus jeune. Puis suite à deux trois expériences, je me suis rangé et ai compris qu'il ne fallait surtout pas rentrer dans ce jeu sous peine de rencontrer certaines déconvenues dont les conséquences peuvent vite prendre une importance insoupçonnée pour ce qui reste des broutilles.
J'ai des potes incorrigibles en la matière, ma future ex femme m'a également mis dans le pétrin deux trois fois suite à une non maîtrise de sa part alors qu'elle n'était même pas au volant. Je suis toujours sidéré par cette nervosité, le tout bien souvent avec des gosses à l'arrière, histoire de parfaire leur éducation.
J'ai des potes incorrigibles en la matière, ma future ex femme m'a également mis dans le pétrin deux trois fois suite à une non maîtrise de sa part alors qu'elle n'était même pas au volant. Je suis toujours sidéré par cette nervosité, le tout bien souvent avec des gosses à l'arrière, histoire de parfaire leur éducation.