01-03-2016, 07:26 PM
(01-03-2016, 06:51 PM)yaou78 a écrit : 140 compteur avec la Porsche , je me suis fait topé à 133 retenu.
çà dépend surement des voitures mais sur les miennes le compteur semble assez juste
@goudurix : Sur les routes de bretagne effectivement il ne faut pas jouer , ils sont très souvent là. Et le 75,78,92 en grosse berline allemande pressé de rentrer chez lui après un week end à la Baule , c'est pas autant cliché que le breton avec 4g dans chaque bras ?
sauf que le parisien qui rentre de la Baule vers le 78 75 92 et qui passe par la gravelle, c'est que, au delà d’être con, il aime griller du carburant bêtement (un trajet Nantes Angers le Mans me parait plus approprié, mais bon les parisiens sachant tout mieux, laissons les faire)
et si tu ne me crois pas (normal, seul les parisiens savent tout c'est tellement connu que ça en est proverbial), viens voir ici
pour les bretons a 4g, c'est pas un cliché, ça existe (2g en fait, et sur Brest souvent) donc les "parisiens préssés " c'est pas du cliché non plus
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts