01-02-2016, 07:41 PM
Manux, bien que tu dises clairement que les perfs ne sont pas une consideration de premier plan pour cet achat je pense que tu déchanteras ...
vu ton vécu automobile j'ai peur que si tu achetes tu ne roules jamais avec ...
C'est sur que c'est tentant, c'est une auto mythique, particulierement pour son design seventies (particulièrement la S1), James Bond car etc ..
la cote aujourd'hui est intéressante (par rapport a la stupidité ambiante
)
mais seulement voila: quel usage pour une Esprit?
les grands voyages? non: visibilite et habitabilite pitoyables
la ballade muscle du dimanche matin? franchement vu ce que tu as/as eu tu vas te faire ch... grave
le VHC? a ma connaissance pas homologuee (je peux me tromper)...
le circuit? perfs depassees
sans compter que meme neuf c'était capricieux (carbus, turbo puis V8 en cristal ...)
ca vieilit mal (toutes celles que j'ai vu avaient cette odeur désagréable qui me rappelle la bateau , mélange d'humidité et de polyester : beurk ...)
cela dit, pour finir sur une note positive: c'est très joli, mythique et (relativement) bon marche ....
vu ton vécu automobile j'ai peur que si tu achetes tu ne roules jamais avec ...
C'est sur que c'est tentant, c'est une auto mythique, particulierement pour son design seventies (particulièrement la S1), James Bond car etc ..
la cote aujourd'hui est intéressante (par rapport a la stupidité ambiante
)mais seulement voila: quel usage pour une Esprit?
les grands voyages? non: visibilite et habitabilite pitoyables
la ballade muscle du dimanche matin? franchement vu ce que tu as/as eu tu vas te faire ch... grave
le VHC? a ma connaissance pas homologuee (je peux me tromper)...
le circuit? perfs depassees
sans compter que meme neuf c'était capricieux (carbus, turbo puis V8 en cristal ...)
ca vieilit mal (toutes celles que j'ai vu avaient cette odeur désagréable qui me rappelle la bateau , mélange d'humidité et de polyester : beurk ...)
cela dit, pour finir sur une note positive: c'est très joli, mythique et (relativement) bon marche ....