01-02-2016, 04:05 PM
Les sav après vente est bon. Ils sont très accueillants; offrent du café et leur show room est magnifique.
Les pièces sont mega chères et ils ne savent pas réparer, pour un moteur de hayon électrique ils changent le "module hayon" (hayon+mecanisme; 2400eur vs qques centaines d eur chez un indépendant). Les problèmes de boîtes ils galerent en changeant au fur et à mesure jusque c'est bon. On se croirait chez le psy quand on prend rdv. Salle d'attente, prise en charge du client top. Mais je préfère des mécanos top que des vendeurs.
Pour mon expérience c'est une grosse croix que je fais sur mercedes (j'ai eu une classe c et un ml).
Les pièces sont mega chères et ils ne savent pas réparer, pour un moteur de hayon électrique ils changent le "module hayon" (hayon+mecanisme; 2400eur vs qques centaines d eur chez un indépendant). Les problèmes de boîtes ils galerent en changeant au fur et à mesure jusque c'est bon. On se croirait chez le psy quand on prend rdv. Salle d'attente, prise en charge du client top. Mais je préfère des mécanos top que des vendeurs.
Pour mon expérience c'est une grosse croix que je fais sur mercedes (j'ai eu une classe c et un ml).
Luke Sky